triboulet.eu

Quels types d’interventions de serruriers sont pris en charge par l’assurance ?

Chaque fois que vous avez un problème de serrure, vous allez appeler le serrurier. Sachez que toutes les interventions du serrurier ne sont pas couvertes par votre assureur. Voici la liste des interventions du serrurier qui sont couvertes, et soyez attentif à bien choisir votre serrurier.

Quelles sont les interventions acceptables par votre assureur ?

- Clé oubliée à l’intérieur de la porte

Même si vous vous êtes fait claquer de porte et que la clé est encore à l’intérieur de la maison, vous pouvez appeler votre serrurier. Tout dépend de la structure de votre porte, mais les serruriers professionnels disposent une clé passe-partout qui pourrait ouvrir n’importe quel type de serrure. Il va évaluer la situation et va établir sa facture. Bien évidemment, vous allez payer et vous allez ensuite demander à votre assureur de vous rembourser.

- Changement de serrure

Le serrurier intervient si par raison de sécurité, vous vouliez changer la serrure de votre porte. Vous venez par exemple d’emménager dans une nouvelle maison et que vous vouliez avoir une indépendance de serrure. Vous pouvez sans hésitation solliciter une aide batiment serrurier qui fera une intervention rapide pour vous.

- Installation d’une porte blindée

La facture du serrurier sera remboursée par votre assureur au cas où vous voudriez changer la porte de votre bureau en type blindée. En effet, cette intervention nécessite l’expérience des professionnels. La prestation sera un peu lourde, mais utile.

Choisir son serrurier

La plupart des gens paniquent quand ils sont face à un problème de serrure. Et ils ont tendance à appeler le serrurier en face de la maison. Attention, si vous comptiez vous faire rembourser, vérifiez que le serrurier est un professionnel, qu’il a vraiment une carte professionnelle valide et que votre assureur accepte sa facture. Le mieux est de s’abonner à une entreprise de serrurier ou un serrurier professionnel dont vous avez confiance et qui dispose toujours d'une équipe pour vous dépanner.

Néanmoins, pour la moindre des sécurités, veuillez faire le double de la clé et que chaque personne majeure qui habite dans le même toit puisse en garder un.

Blog

  1. 26 Sept. 2022L’immobilier comme source de revenu87 affichages
  2. 12 Sept. 2022Quelle est la stratégie d'investissement locatif qui choisit les emplacements proches des hôpitaux comme les meilleurs types de biens à acheter ?34 affichages
  3. 10 Sept. 2022Les meilleures conditions pour louer une guérite186 affichages
  4. 9 Sept. 2022Quelle chape choisir pour un mortier chauffant ?32 affichages